gettyimages 957751668 2
dans

Kroos révèle qu’il a failli rejoindre Manchester United

Par

le


Le milieu de terrain du Real Madrid, Toni Kroos, a révélé qu’il a été « proche » de rejoindre Manchester United par le passé, sous le régime de l’ancien manager des Red Devils, David Moyes.

Man United était intéressé par un accord pour signer Kroos du Bayern Munich pendant la saison 2013/14.

Mais un transfert potentiel a échoué après le limogeage de David Moyes à Man United et Kroos a plutôt rejoint le Real Madrid en 2014.

« Je savais d’avance que United me voulait », a déclaré Kroos, cité par le Mail, avant le match de demi-finale retour de la Ligue des champions du Real Madrid contre Manchester City, mercredi soir.

[totalpoll id= »794558″]

« Et Moyes l’a absolument souligné. C’était un après-midi très agréable avec des gens très sympathiques. Nous avons beaucoup parlé du projet footballistique de United, qui m’a convaincu.

« A la fin, nous nous sommes séparés pour le faire. Nous nous sommes donc mis d’accord verbalement.

La prochaine étape devrait être de tout regarder sur place à Manchester. Le déménagement n’aurait pas été si compliqué – après tout, nous n’avions qu’un enfant à l’époque, âgé de sept mois. Tout aurait fonctionné. »

« Je ne suis pas quelqu’un qui pense aux hypothèses », a ajouté Kroos. « Oui, c’était proche. J’ai failli aller à Manchester United. Mais ce n’est pas comme ça que les choses se sont passées.

« Je n’ai pas ces pensées hypothétiques. Parce qu’il n’y a pas de vraies réponses à ces questions. La seule chose que je peux dire avec certitude est que je n’aurais probablement pas gagné trois fois la Ligue des champions avec Manchester United. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *