Kurt Zouma pourrait faire dérailler la décision de Chelsea pour Jules Kounde

Advertisements

Les plans de Chelsea pour signer Jules Kounde ont potentiellement heurté une pierre d’achoppement, le poids de la marque Kurt Zouma préférant rester en Premier League.

Advertisements

Kounde est une marchandise chaude dans la fenêtre de transfert cet été, le défenseur central français ayant été lié à la fois à Manchester United et à Tottenham Hotspur.

Cependant, cette semaine, il a été rapporté que Chelsea était sur le point de battre ses rivaux pour la signature du défenseur de Séville.

Les Bleus seraient disposés à proposer Zouma dans le cadre de l’accord, le défenseur ayant chuté dans l’ordre hiérarchique sous Thomas Tuchel.

Cela pourrait toutefois être un point de friction pour le transfert, Zouma voulant en fait rester à Londres, même si cela signifie un déplacement d’ouest en est.

West Ham United a également été lié au joueur de 26 ans et, selon le Daily Mail, il souhaite déménager au London Stadium.

La directrice des Blues, Marina Granovskaia, et le directeur du football de Séville, Monchi, auraient de nouvelles discussions sur le transfert vendredi.

Kounde a une clause de libération des transferts d’environ 68 millions de livres sterling, mais l’équipe de la Liga Séville est prête à accepter moins que cela cet été.

Les frais sont estimés à environ 53 millions de livres sterling, mais Chelsea espère que leur valorisation de 25 millions de livres sterling de Zouma pourra aider à réduire leurs dépenses.

Zouma envisage cependant de refuser d’être un poids lourd dans l’accord, ce qui pourrait changer les plans des champions d’Europe.

West Ham serait intéressé par un transfert de 20 millions de livres sterling pour l’ancien prêteur d’Everton, mais il reste à voir s’ils augmenteraient de 5 millions de livres sterling supplémentaires.

En plus d’un défenseur central, Chelsea a été fortement lié à un mouvement pour un attaquant de classe mondiale cet été, alors qu’il cherche à combler l’écart avec Manchester City en haut du classement.

Ils ont été liés à Harry Kane, Robert Lewandowski et Erling Haaland ces derniers mois.

Selon des informations en Italie, ils sont prêts à battre le record de transfert de Premier League afin de ramener Romelu Lukaku à Stamford Bridge.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire