resize 11 2
dans

Kyle Walker a cité ses quatre adversaires les plus coriaces et n’a choisi ni Ronaldo ni Messi

Par

le


Kyle Walker n’a pas nommé Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi lorsqu’il a choisi les QUATRE adversaires les plus difficiles de sa carrière.

La star de Manchester City est largement considérée comme l’un des meilleurs latéraux droits du football mondial et est connue pour sa vitesse fulgurante.

Il a affronté certains des meilleurs ailiers et attaquants au cours de sa brillante carrière en club et en équipe nationale, avec 75 sélections pour l’Angleterre.

Le joueur de 32 ans a été confronté à des joueurs comme Ronaldo et Messi, mais il n’a choisi aucun des deux attaquants superstars lorsqu’il a révélé les adversaires les plus difficiles de sa carrière.

[totalpoll id= »794558″]

Walker nomme ses pires adversaires

À la place, il a nommé l’ancien joueur de Chelsea Eden Hazard, l’ex-attaquant de Liverpool Sadio Mane ainsi que le joueur du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé et le joueur du Real Madrid Vinicius Jr.

S’adressant à la BBC, il a déclaré : « Tout d’abord, je dirais (Eden) Hazard. Nous avons eu de bonnes batailles à Tottenham, vous savez, Tottenham contre Chelsea. Il était vraiment difficile à marquer, et parfois je prenais le dessus sur lui, parfois il prenait le dessus sur moi.

« Deuxièmement, je dirais (Sadio) Mane. Encore une fois, vous savez, étant à Manchester City, j’ai eu de grands rivaux avec Liverpool et l’affronter a toujours été difficile. Vous savez, il est si habile, il travaille vraiment dur pour l’équipe. Vous savez, il a aussi marqué beaucoup de buts, parfois contre moi. »

Kyle Walker a ajouté :  » (Kylian) Mbappé ou Vinicius Junior. Je pense qu’il est difficile de les départager. Vous savez, Mbappé est très, très habile. J’ai joué contre lui au PSG et contre la France à la Coupe du monde.

« Je pense qu’il en va de même pour Vinicius Junior, un jeune joueur très habile, un ailier passionnant. Il a le monde à ses pieds, donc je pense qu’ils méritent tous les deux d’être mentionnés. Il me serait difficile de les classer parmi les trois premiers.

Mbappé et Vinicius Jr sont au sommet de leur art. Ils font partie des meilleurs joueurs du football mondial au vu de leurs performances avec leurs clubs respectifs.

Hazard et Mane n’ont pas été en mesure de reproduire leur forme en Premier League dans leurs nouvelles équipes. Cependant ils restent deux joueurs très compétents.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *