Au cours de sa conférence de presse de présentation au Milan AC, Kyle Walker a révélé le nom de celui qui l’a poussé à partir de Manchester City.
L’aventure de Kyle Walker à Manchester City a pris une pause. Pas pour passer des vacances à Hawaï, mais l’international anglais est allé à la quête d’une nouvelle expérience du côté de la Serie A. En effet, le joueur de 32 ans a été prêté au Milan AC par les Skyblues jusqu’à la fin de la saison. L’ancien joueur de Tottenham, au cours de sa conférence de presse de présentation, a révélé les raisons qui l’ont poussé à quitter Manchester City.
Walker a eu le feu vert de Guardiola
La situation de Kyle Walker à Manchester City a commencé par se dégrader ces derniers mois. Le temps de jeu du joueur anglais a considérablement baissé. Du coup, les deux parties se sont entendues pour un départ de l’ancien Spurs. « Les choses n’allaient pas très bien à Manchester City. Je ne jouais pas autant que je le voulais. J’espère pouvoir jouer un peu plus ici que là-bas. Ce n’était pas une conversation très agréable avec Pep Guardiola de lui que je voulais partir et il a accepté. », a expliqué Kyle Walker.
Faut-il le préciser, le contrat de Kyle Walker avec Manchester City s’achève en juin 2026. Son prêt au Milan AC court jusqu’à juin 2025. Après, la direction du Milan AC décidera s’il va définitivement l’acheter.
Laisser un commentaire