Kylian Mbappé demanderait un joueur avant de prolonger avec le PSG

 

L’avenir de Kylian Mbappé n’est pour l’instant pas clair. Annoncé avec insistance au Real Madrid, le crack n’a toujours pas prolongé avec le PSG et n’a pas encore pris une décision claire pour son avenir. Mais selon, Defense Centrale, média Madrilène, le Bondynois serait prêt à continuer avec le PSG à une condition.

Kylian Mbappé conditionne sa continuité avec le PSG ! Le champion du monde français demanderait au PSG de signer Eduardo Camavinga au milieu. Lorsque le PSG a commencé à revenir dans la saison avec de très bonnes performances en Ligue 1 et en Ligue des champions, Manchester City a semblé leur rappeler qu’ils sont toujours mortels. De même, le point faible que l’effectif traîne depuis l’époque de Thomas Tuchel était à nouveau au rendez-vous: le milieu du terrain. Leandro Paredes et Idrissa Gueye n’étaient pas au niveau et cela a fini par faire des ravages face à Manchester City.  En conséquence, Mbappé aurait donc recommandé à la direction française un renfort beaucoup plus jeune qui pourrait changer la dynamique: Eduardo Camavinga.

Mbappé a été impressionné par son talent en partageant sa concentration en équipe de France, puisqu’à 18 ans il a déjà une grande maturité tactique.  Camavinga fera du bien au Paris Saint Germain. Mais le club français doit se battre avec le Real Madrid qui suit le crack français depuis des saisons.

Laisser un commentaire