GettyImages 1386061467
dans , ,

Kylian Mbappé, ennemi numéro 1 des Brésiliens et de Neymar

Par

le


Poussé vers la sortie, le Brésilien Neymar est devenu un indésirable au Paris Saint-Germain selon le quotidien Foot01. Cependant, les Brésiliens demandent son retour au pays tout en taclant Kylian Mbappé. Selon eux, le français cause du tort au Brésilien alors qu’il n’a encore rien fait pour le football mondial.

Neymar n’est plus aimé au PSG et est devenu la cible de Nasser Al-Khelaifi selon le média à cause de son comportement inadéquat avec celui des grands joueurs. Ce comportement lui causerait beaucoup de difficultés dans club francilien ces derniers années. En effet, certains Brésiliens indiquent le français Kylian Mbappé aurait même demandé aux dirigeants de vendre le Brésilien. Une chose que les Auriverdé n’apprécient pas sur Mbappé, le français se fait déjà des ennemis en Amérique du Sud après propos de supériorité du football sur ce continent mais aussi du Brésil. Cependant, l’ancien crack Neto aurait attaqué Kylian Mbappé et tente de ramener Neymar au Pays.

« Je vais te dire un truc, Neymar, avec l’argent que tu as, envoie le PSG dans les roses. Sors de cette équipe qui a un patron génocidaire, son argent ne vaut rien, c’est de l’argent sale. Tu n’as pas besoin de cet argent, Neymar. Je vais te donner un conseil, viens à Santos. Laisse tomber les gars, prends un prêt. Qu’en pense Mbappé, pour parler du football sud-américain ? Qui es-tu, Mbappé ? Gagner une fortune, renoncer à aller au Real Madrid, qui es-tu à côté de Neymar ? […] Neymar vient à Santos, jouer le Brasileirão, la Copa do Brasil, Santos sera l’équipe avec le plus d’audience à la télévision. Veux-tu rester dans ça, être humilié en France, dans cette petite équipe ? Le PSG à côté de Santos, c’est tout petit. Est-ce que ça vaut la peine de garder ce maillot ridicule de Jordan ou est-ce que ça vaut la peine de prendre le maillot de Pelé ? », a indiqué celui qui présente l’émission Donos Da Bola au pays.

Commentaires

Une réponse à “Kylian Mbappé, ennemi numéro 1 des Brésiliens et de Neymar”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *