Titularisé par Carlo Ancelotti ce mardi soir face à l’Atalanta, Kylian Mbappé a ouvert le score avant de devoir céder sa place.
En effet, victime d’une gêne aux ischio-jambiers, l’attaquant du Real Madrid a été contraint de quitter le terrain à la 36e minute de jeu. Selon Thibaut Courtois, le gardien numéro un du club, Mbappé devrait rater seulement un match.

Le Real Madrid affrontait l’Atalanta à Bergame pour la sixième journée de la Ligue des Champions, et bien que les Merengue aient remporté la rencontre 3-2, cette victoire a été ternie par la blessure de Mbappé.
Carlo Ancelotti, après le match, a expliqué que Kylian Mbappé souffrait d’une surcharge musculaire au niveau des ischio-jambiers. « Il a ressenti une gêne qui l’a empêché de sprinter, c’est pour cela que nous avons préféré le remplacer. Cela ne semble pas trop grave, mais il faudra faire des examens dans les jours à venir », a précisé l’entraîneur du Real Madrid sur Movistar+.
Quant à Thibaut Courtois, il a tenu à rassurer les supporters en indiquant que, selon lui, la blessure ne serait pas sérieuse. « Je pense qu’il a juste senti une légère contraction. Je ne crois pas que ce soit grave. Peut-être qu’il manquera le match de ce week-end contre le Rayo Vallecano en Liga, mais j’espère que son absence ne sera pas prolongée », a déclaré le portier belge.
Laisser un commentaire