resize 35
dans

Kylian Mbappé n’a que quatre supporters dans le vestiaire du PSG après avoir provoqué un « énorme fossé ».

Par

le


Kylian Mbappé serait en train de perdre le soutien de ses coéquipiers du Paris Saint-Germain – beaucoup d’entre eux étant mécontents de son statut élevé au sein du club.

Le joueur de 23 ans a signé un nouveau contrat avec les géants de la Ligue 1 l’été dernier malgré l’intérêt du Real Madrid.

Dans le cadre de ce nouveau contrat, on pense que Mbappe a reçu plus de pouvoir que n’importe quel autre joueur, y compris un droit de regard sur les décisions sportives.

Le Parisien a affirmé plus tôt cette semaine que Mbappe se sentait « trahi » par la hiérarchie du PSG et voulait partir dès la fenêtre de transfert de janvier.

[totalpoll id= »794558″]

L’Equipe l’a confirmé et a également révélé que les autres joueurs du PSG sont de plus en plus frustrés par Mbappe.

Le vainqueur de la Coupe du monde devient une « figure isolée » dans le vestiaire, tandis que son humeur fluctue tout au long de la journée.

Neymar est une figure influente dans le vestiaire du PSG en raison de son fort contingent de joueurs sud-américains, qui se retournent contre Mbappe.

Le duo s’est déjà disputé cette saison, même si Neymar a publiquement nié une brouille le mois dernier.

Le capitaine du club, Marquinhos, fait partie de ces joueurs, en plus des hispanophones.

Cela signifie que le seul soutien de Mbappé est constitué par les autres internationaux français Presnel Kimpembe, Nordi Mukiele et Hugo Ekitike, ainsi que Achraf Hakimi.

Une source a expliqué : « Un jour, il arrive au Camp des Loges, tout sourire, plaisante et salue tout le monde, et le lendemain, il arrive sans un mot, ne regarde personne. Et c’est comme ça depuis le début de la saison ».

La publication espagnole Marca affirme que le PSG refusera de sanctionner un transfert au Real, ce qui a alerté une foule d’équipes de premier plan à travers l’Europe.

Parmi les intéressés figurent les deux clubs de Premier League Chelsea et Liverpool, le premier souhaitant signer une « superstar » après avoir raté Cristiano Ronaldo l’été dernier.

Liverpool, quant à lui, a un intérêt de longue date pour Mbappe. Ils lui ont parlé lorsqu’il était à Monaco en 2017, avant que Mbappe ne décide finalement de rejoindre le PSG.

Il a déclaré au Daily Telegraph en mai : « Nous avons un peu parlé, mais pas trop. Nous avons parlé un peu.

« J’ai parlé à Liverpool parce que c’est le club préféré de ma mère, ma mère adore Liverpool. Je ne sais pas pourquoi, vous devrez lui demander !

« C’est un bon club et nous les avons rencontrés il y a cinq ans. Quand j’étais à Monaco, je les ai rencontrés. C’est un grand club. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *