Kylian Mbappé pose de nouvelles conditions pour rester au PSG

Dans le viseur du PSG depuis l’été dernier, Bernardo Silva serait de nouveau évoqué dans les rangs du club francilien. Après une première tentative échoué, le PSG devrait faire une nouvelle offre pour le Portugais de Manchester City.

Selon le quotidien The Sun, Kylian Mbappé exige toujours la signature du milieu offensif. En tout cas il espère cette fois-ci que la direction va réussir ce dossier l’été prochain. Le natif de Bondy très influant dans les décisions du club depuis sa prolongation demande de recruter le joueur de Manchester City d’après The Sun.

« Lors des deux derniers mercato, Bernardo Silva a demandé à son club d’écouter les offres pour lui car il souhaite se rapprocher de son pays natal. Rien de satisfaisant n’est arrivé, mais le PSG est le club qui a exprimé le plus grand intérêt. Mbappé a une influence grandissante au sein du club français après avoir refusé de rejoindre le Real Madrid l’été dernier. S’il reste, il aimerait que Silva le rejoigne. Il va pousser le PSG à faire une nouvelle offre pour le recruter. Mais le contrat de Silva va jusqu’en 2025 et City ne devrait pas ouvrir la porte pour autre chose qu’une offre très importante », a écrit le journal anglais.

Publicité

Laisser un commentaire