Kylian Mbappe prend une décision importante concernant le contrat avec le PSG

Advertisements

Kylian Mbappe rejettera la dernière offre de contrat lucrative du Paris Saint-Germain, malgré la poursuite par le club de son coéquipier international Paul Pogba.

Advertisements

Largement considéré comme l’un des meilleurs attaquants du monde, Mbappe fait l’objet de fortes spéculations depuis un certain temps déjà, le Real Madrid étant considéré comme le favori pour décrocher sa signature recherchée.

Et maintenant, dans une tournure sensationnelle, le joueur de 22 ans a demandé à quitter les géants de la Ligue 1 après la fin de son contrat l’été prochain.

Selon les rumeurs, le PSG poursuivrait son projet de signer Pogba de Manchester United, mais cela ne suffira apparemment pas à convaincre l’ancienne starlette monégasque de signer un nouvel accord.

Selon Marca, Mbappe a déjà décidé qu’il ne signerait pas de nouveaux mandats dans la capitale française et a à cœur un transfert à Madrid.

Il reste à voir, cependant, si le joueur de 22 ans terminera la dernière année de son contrat avec le PSG ou si le club cherchera à récupérer des honoraires pour lui cet été.

L’intérêt de Los Blancos pour Mbappe ne devrait pas non plus surprendre, surtout après que le phénomène français a marqué 42 buts impressionnants et aidé 11 autres en 47 matchs pour le PSG la saison dernière.

Le président madrilène Florentino Perez a depuis affirmé qu’il travaillait à reconstruire son équipe déjà étoilée avec « les meilleurs joueurs du monde ».

Les géants espagnols sont devenus connus pour leurs signatures à gros prix depuis des décennies, Perez cherchant maintenant à créer sa prochaine génération de Galacticos. Mbappe pourrait-il être le prochain nom sur sa liste ?

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire