maxresdefault 4
dans

La cible de transfert de Man Utd a déjà reçu des conseils de Raphael Varane, cela pourrait influencer sa décision

Par

le


Kylian Mbappé a été lié à Manchester United ces derniers jours en tant que remplaçant potentiel de Cristiano Ronaldo – mais Raphael Varane lui a déjà donné quelques conseils.

Les rumeurs sur l’avenir de la star du PSG ont circulé ces dernières semaines depuis que Marca a rapporté que les géants français avaient accepté de « collaborer » sur son départ – avec des conditions.

Et suite à l’interview explosive donnée par Cristiano Ronaldo à Piers Morgan, qui sera diffusée sur TalkTV ce mercredi et jeudi, il semble très probable que la star portugaise quitte le club dans un avenir proche.

Selon ESPN, le patron de United, Erik ten Hag, a déclaré aux dirigeants du club que Ronaldo ne devrait plus jouer pour le club.

[totalpoll id= »794558″]

Le Daily Mirror affirme que Mbappe est l’une de leurs cibles principales.

Le Daily Mirror affirme que Mbappe est l’une de ses principales cibles. Il affirme que son salaire de 500 000 £ par semaine pourrait être égalé par United, qui est l’un des rares clubs du monde du football à pouvoir le faire.

Et alors que les rumeurs tourbillonnent, des commentaires antérieurs de la star de United, Varane, ont été partagés une fois de plus.

Les commentaires de Varane sur l’avenir de Mbappé
Varane, qui pourrait jouer un rôle pour convaincre son coéquipier international de rejoindre Old Trafford, a été interrogé sur l’avenir de Mbappe avant le match de demi-finale de la Ligue des Nations de la France contre la Belgique en octobre 2021.

C’était à une époque où le Français était encore fortement lié au Real Madrid – l’ancien club de Varane.

Le PSG a rejeté une énorme offre de 220 millions d’euros du Real le jour de la date limite des transferts en août 2021, ce qui aurait fait du joueur le deuxième joueur le plus cher de l’histoire, derrière Neymar.

Mais l’équipe de Carlo Ancelotti n’a pas réussi à conclure l’affaire en janvier, et Mbappe a signé un nouveau contrat avec le PSG avant le début de l’été.

A l’époque, Varane avait déclaré aux journalistes : « C’est lui qui décide. Il a la maturité de choisir avec son entourage proche.

« Il a la tête sur les épaules. Il sait ce qu’il veut. Ce n’est pas mon rôle de le conseiller. »

Mbappe pourrait bien avoir une grande décision à prendre – bien que cette décision sera sûrement rendue beaucoup plus facile si United ne se qualifie pas pour la Ligue des champions la saison prochaine, s’ils placent une offre concrète pour ses services.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *