La compilation de la « classe de catastrophe » de Ziyech contre le Dinamo Zagreb est devenue virale

Une compilation du « disasterclass » de Hakim Ziyech contre le Dinamo Zagreb est devenue virale sur les médias sociaux et montre que le Marocain est l’ombre du joueur qu’il était.

Chelsea a été battu 1-0 dans la capitale croate, avec Mislav Orsic rincant la nouvelle recrue de 70 millions de livres sterling Wesley Fofana pour le seul but du match.

ZIyech a été lancé à la mi-temps à la place du capitaine Cesar Azpilicueta dans un changement offensif alors que Chelsea cherchait à revenir dans le match.

Mais le joueur de 29 ans n’a pas eu beaucoup d’impact et n’a pas été à la hauteur. Ses centres étaient absolument nuls pendant son temps de jeu et il a également tiré deux coups francs qui se sont écrasés directement sur le mur.

Après une première tentative ratée sur coup de pied arrêté, Reece James voulait tirer le coup franc accordé à Chelsea à la 96e minute.

Mais Ziyech ne l’a pas fait et James était absolument furieux contre son coéquipier, qui n’a même pas battu le mur sur sa deuxième tentative.

L’ancien joueur du FC Twente était absolument injouable à l’Ajax, marquant un nombre ridicule de buts et de passes décisives.

Mais il est loin d’avoir atteint ce niveau à Chelsea depuis son arrivée pour un montant de 33,4 millions de livres sterling.

Le co-commentateur Martin Keown a déclaré qu’il était « hors de lui » sur la couverture de BT Sport, tandis que l’ancien milieu de terrain de Chelsea Joe Cole a admis qu’il n’a pas saisi sa chance quand il l’a eue.

« Ces joueurs sont entrés ce soir et n’ont pas saisi leur chance, alors au moins il peut leur dire maintenant que c’est pour ça qu’ils ne jouent pas », a déclaré Cole après le match.

« Ziyech, il a beaucoup de talent mais pour une raison ou une autre, ça ne marche pas pour lui à Chelsea.

« Il n’était pas à son meilleur niveau et il n’a pas été à son meilleur niveau. Il fait de gros efforts et essaie de faire bouger les choses mais ça ne marche pas pour lui ».

Ziyech était fortement lié à un transfert cet été, avec son ancien club, l’Ajax, et Manchester United, tous deux cités comme parties intéressées.

Cela ne s’est pas concrétisé et il reste à voir comment Ziyech figurera dans les plans du prochain manager de Chelsea après que le club ait pris la décision controversée de licencier Thomas Tuchel.

Publicité

One thought on “La compilation de la « classe de catastrophe » de Ziyech contre le Dinamo Zagreb est devenue virale

Laisser un commentaire