resize 37
dans

La compilation des débuts impressionnants de Neymar à Al Hilal devient virale

Par

le


Neymar a enfin fait ses débuts tant attendus avec Al Hilal vendredi et n’a pas déçu, même si les fans ont été frustrés par un incident en fin de match.

L’ancienne star du FC Barcelone et du PSG, âgée de 31 ans, a rejoint le club de Pro League saoudienne pour 78 millions de livres sterling au début de l’été, mais a dû attendre pour faire ses débuts après être arrivé blessé.

Les supporters saoudiens ont enfin pu voir le Brésilien pour la première fois lorsqu’il est sorti du banc en deuxième mi-temps de la victoire sur Al Riyadh.

Neymar est entré en jeu à environ une demi-heure de la fin, alors qu’Al Hilal menait 2-0.

[totalpoll id= »794558″]
image 494

Il a eu un impact immédiat, jouant un rôle dans non pas un mais trois buts pour la victoire 6-1 d’Al Hilal, Aleksandar Mitrovic, Yasser Alshahrani, Nasser Aldawsari, Malcolm et Salem Aldawsari ayant tous marqué pour l’équipe de Neymar.

Neymar a eu la malchance de ne pas marquer lui-même, passant près du but à plusieurs reprises.

Une compilation de ses débuts impressionnants est devenue virale sur les réseaux sociaux. Regardez-la ci-dessous.

https://twitter.com/i/status/1702805092498305467
https://youtu.be/ip1CibVhlM4

Al Hilal a cependant été frustré après que le Brésilien a apparemment refusé l’occasion d’ouvrir son compteur pour le club en fin de match.

Il semblait écrit dans les étoiles que Neymar marquerait pour ses débuts lorsque Al Hilal a bénéficié d’un penalty à environ trois minutes de la fin du temps réglementaire.

Mais à la surprise générale, c’est l’ailier Aldawsari qui se charge de tirer le penalty.

Le public hue la décision, après avoir réalisé que la recrue record du club ne tirerait pas le penalty.

Heureusement, Aldawsari marquait et Neymar se joignait à lui pour célébrer le but.

Al Hilal a pris la tête de la Pro League saoudienne grâce à sa victoire, après avoir remporté cinq de ses six premiers matches et fait un match nul.

Il affrontera lundi Navbahor, club de la Super League d’Ouzbékistan, dans le cadre de la Ligue des champions de l’AFC, et il n’est pas impossible que Neymar ouvre son compteur dans son nouveau club.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *