X4AGN7N42ZPA7BEQQ67BUXO5D4 scaled
dans

La décision de l’arbitre sur le but de Ronaldo contre Newcastle remise en question

Par

le


Sam Matterface, expert en football, a estimé que l’arbitre Graig Pawson avait eu tort de refuser le but de Cristiano Ronaldo pour Manchester United lors du match de Premier League contre Newcastle United, dimanche.

Pawson a décidé d’exclure le Portugais après que celui-ci, âgé de 37 ans, ait cru avoir débloqué la situation dans les premières minutes de la deuxième mi-temps.

L’icône portugaise a marqué ce but bizarre après avoir pris le ballon sur le gardien de Newcastle, Nick Pope, au milieu du terrain.

Cependant, Pawson a sifflé la fin du match et a laissé les visiteurs tirer le coup franc qui leur avait été accordé pour un hors-jeu.

[totalpoll id= »794558″]

Mais Ronaldo et ses coéquipiers ont protesté contre la décision de l’arbitre et ont fait valoir que le coup franc avait déjà été joué.

Matterface a déclaré : « Ce coup franc a été joué. Ce coup franc a été joué par quelqu’un d’autre. Ronaldo a dit à Fabian Schar : ‘Tu as touché le ballon pour Nick Pope’. Et il l’a fait !

« Je pense que c’est assez généreux envers Newcastle United. C’est du jeu bâclé de la part de Nick Pope et de Fabian Schar, qui, je pense, avait déjà tiré le coup franc. »

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *