La FA a confirmé qu’elle travaillait avec le gouvernement britannique pour trouver un moyen approprié de vendre des billets pour Wembley aux supporters de Chelsea avant la demi-finale de la FA Cup entre les Blues et Crystal Palace le mois prochain.
Chelsea opère actuellement sous une licence spéciale suite aux sanctions du gouvernement britannique contre Roman Abramovich.
En raison des sanctions imposées à Abramovich, Chelsea ne peut pas vendre de marchandises ni de nouveaux billets. Seuls les détenteurs d’abonnements peuvent actuellement assister aux matchs en raison des sanctions imposées à Abramovich.
Cependant, dans une déclaration, la FA a dit : « Nous espérons que les deux demi-finales de l’Emirates FA Cup au stade de Wembley se joueront à guichets fermés.
« Cela inclut les billets pour les supporters de Chelsea pour leur match contre Crystal Palace, et nous travaillons avec le gouvernement sur une méthode pour atteindre cet objectif tout en respectant les sanctions qui sont actuellement en place pour Chelsea. »
Entre-temps, le Times a rapporté qu’une façon pour Chelsea de vendre des billets serait de passer par une agence commerciale de billetterie, les fonds collectés étant placés sur un compte gelé.
Le député du Royaume-Uni, Julian Knight, avait exhorté le gouvernement britannique à permettre aux supporters de Chelsea d’avoir accès aux billets de la demi-finale de la FA Cup.
Laisser un commentaire