Shaw Solskjaer
dans

La FA prend une décision sur Shaw et Solskjaer après les commentaires après le choc entre Chelsea et Man Utd

Par

le


Le défenseur de Manchester United, Luke Shaw, et son entraîneur, Ole Gunnar Solskjaer, ne subiront aucune sanction de la FA anglaise suite à leurs commentaires sur l’arbitre Stuart Attwell après le match nul 0-0 du club contre Chelsea dimanche dernier.

L’équipe de Man United était en colère de ne pas avoir reçu de pénalité dans la première moitié de la rencontre contre Chelsea lorsque Callum Hudson-Odoi et Mason Greenwood se sont affrontés pour le ballon, qui a rebondi et a semblé frapper les bras des deux joueurs à l’intérieur des 18 mètres. boîte.

VAR a attiré l’attention de l’arbitre Stuart Attwell, mais il a décidé de ne pas attribuer un coup de pied à Man United après avoir consulté l’écran sur le terrain.

Après le match, Shaw, dans son entretien d’après-match avec Sky Sports, a affirmé que l’arbitre Attwell avait dit au capitaine de Man United, Harry Maguire, que s’il pensait que c’était une pénalité, l’attribuer «causerait beaucoup de discussions».

[totalpoll id= »794558″]

De son côté, Solskjaer a ensuite soutenu les affirmations de Shaw en affirmant qu’il avait entendu la même chose de ses joueurs, ainsi qu’en lançant une attaque contre Chelsea pour avoir tenté d’influencer les arbitres.

Cependant, le Times rapporte qu’après avoir examiné les images des interviews et les rapports déposés par les officiels de match, la FA a maintenant décidé de ne pas accuser Shaw et Solskjaer de faute.

L’organisme de football anglais a estimé que les commentaires ne violaient pas la règle disciplinaire E3 (1), selon laquelle un joueur devrait être inculpé si ses commentaires impliquent qu’un officiel est partial ou attaque son intégrité, alors qu’il aurait été difficile de prouver l’accusation. un panel indépendant.

Le prochain match de Man United sera contre Crystal Palace mercredi soir au Selhurst Park Stadium.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *