La femme de Lionel Messi, Antonela Roccuzzo, a révélé la signification d’une nouvelle célébration qui a attiré l’attention de tous après la victoire 4-0 de l’Inter Miami sur Atlanta United.
Après avoir marqué le deuxième but, Messi a dirigé sa célébration vers les membres de sa famille. Beaucoup ont spéculé sur la signification de cette célébration, pensant d’abord qu’il s’agissait d’un geste du type « tiens ma bière ».
Cependant, Antonela a clarifié le mystère sur sa story Instagram. Elle a partagé une photo de Messi en train de faire la célébration ainsi qu’un GIF lié au super-héros de Marvel, Thor.

Il s’avère que le super-héros préféré de Thiago Messi est Thor, et Lionel Messi a voulu lui rendre hommage en imitant le geste emblématique de la main de Thor, qui attend l’arrivée de son marteau.
Messi aurait souri en voyant la réaction enthousiaste de ses fils lors de la célébration pendant le match.
« Très heureux d’avoir choisi de venir jouer » à Miami
Le champion du monde a quitté la pelouse sous les applaudissements, du stade, remplacé par l’américain Robbie Robinson à la 77e minute. Deux matchs, trois buts et une passe décisive: voici donc les statistiques de Lionel Messi depuis sont arrivée en Floride.
Nouvelle recrue de l’Inter Miami, Leo Messi « aura besoin de temps pour s’adapter », avait pourtant estimé la semaine dernière le copropriétaire du club floridien David Beckham
« Je suis très heureux d’avoir choisi de venir jouer dans cette ville, avec ma famille, d’avoir choisi ce projet, et je n’ai aucun doute sur le fait que nous allons beaucoup nous amuser, que nous allons passer de bons moments, et que de très belles choses vont se produire », avait lancé l’Argentin lors de sa présentation, recevant une ovation du public en retour.
Laisser un commentaire