f1f12
dans , ,

La FIFA indemnise le Barça, les catalans reçoivent une bonne enveloppe par jour pour une blessure

Par

le


Selon les informations de la presse espagnole, le FC Barcelone va recevoir de l’argent de la part de la FIFA pour la blessure de Ronald Araujo lors de la trêve internationale. Le Barça qui a vu beaucoup de ses joueurs blessés lors de cette fenêtre internationale aura forcément des difficultés à composer son équipe en championnat la semaine prochaine.

En vue de Ronald Araujo, d’autres sont aussi blessés durant cette trêve, il s’agit de Jules Koundé, Ousmane Dembélé, Frenkie de Jong et Memphis Depay. Cependant, la blessure de l’uruguayen Araujo serait plus sérieuse car ce dernier devrait se faire opéré et serait absent pour deux mois. En effet, selon la presse catalane, le dispositif de la FIFA permet aux clubs de recevoir de l’argent si l’indisponibilité dépasse 27 jours. Alors, la FIFA devrait verser 20.458 euros au club catalan par jour pour Ronald Araujo en fonction de son salaire.

Toutefois, la FIFA mettra fin à ces paiements une fois le joueur rétabli. Pas une bonne nouvelle pour le Barça car il vient d’être privé d’un de ses rock pour plusieurs semaines mais en ces temps de disette financière, c’est toujours bon à prendre pour le club catalan.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *