Ahmed Musa
dans

La FIFA réduit la sélection d’Ahmed Musa à 98, la NFF réagit

Par

le


La Fédération nigériane de football (NFF) a admis son erreur dans sa compilation du record du capitaine des Super Eagles, Ahmed Musa.

Dans un communiqué publié aujourd’hui, la NFF a déclaré que la FIFA avait raison dans son décompte, qui insiste actuellement sur le fait que Musa a 98 sélections pour le Nigeria.

Alors que la NFF avait précédemment déclaré que Musa avait fait 100 apparitions, la FIFA a insisté sur le fait qu’il avait 98 sélections, après avoir participé au match de qualification pour la Coupe du monde Nigeria-Cap-Vert 2022.

« Nous nous en remettons à la FIFA à cet égard, donc Ahmed Musa a 98 sélections. S’il figure, comme prévu, dans les matches aller-retour contre la République centrafricaine en octobre, il totalisera 100 et les célébrations suivront à plein régime », a déclaré mercredi le directeur de la communication de la NFF, Ademola Olajire. .

[totalpoll id= »794558″]

La FIFA a expliqué que les apparitions de Musa lors de la défaite 3-0 du Togo lors d’un match amical à Paris en juin 2017 et du match de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018 contre l’Algérie à Constantine en novembre 2017 ne comptaient pas.

Le match contre le Togo a été marqué à la craie car le Nigeria et le Togo ont fait plus que le nombre régulier de changements dans le match.

Le match à Constantine a été supprimé, car le Nigeria a aligné un joueur inéligible et le résultat a été annulé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *