Benzema scaled
dans

La France en exil est la seule chose qui empêche Benzema d’un Ballon d’Or

Par

le


Karim Benzema est le meilleur avant-centre du monde, et cela depuis un bon bout de temps maintenant.

Le n ° 9 du Real Madrid a marqué à chacune de ses six dernières apparitions avec Los Blancos, et l’équipe de Zinedine Zidane est une équipe différente avec lui.

Mais tout le monde n’admire pas Benzema autant qu’il le devrait. Il est déjà le deuxième Français le plus marquant de l’histoire du football avec 365 buts et le cinquième meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid avec 272. De plus, il est le cinquième joueur le plus prolifique de l’histoire de la Ligue des champions avec 70 buts à son actif dans la compétition.

Les chiffres sont phénoménaux comme ils le sont, mais quand on tient compte du fait qu’il n’a jamais été un tireur de pénalité ou un n ° 9 traditionnel, ils sont encore plus élevés.

[totalpoll id= »794558″]

Malgré ces statistiques indéniablement impressionnantes, Benzema ne joue pas pour son pays, et c’est l’une des seules choses qui se dressent sur son chemin à la poursuite d’un Ballon d’Or.

Exilé de France
Avec Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dans leurs années de pointe, Benzema avait peu de chances d’être nommé meilleur joueur du monde. Maintenant, cependant, il montre qu’il est aussi bon que n’importe qui autour.

Lorsque Luka Modric a remporté le prix en 2018, l’importance d’un tournoi international réussi était claire, comme ce fut le cas lorsque Fabio Cannavaro a remporté le prix en 2006 après avoir conduit l’Italie à la Coupe du monde.

Si l’exil de Benzema en France a sans aucun doute considérablement aidé sa carrière au Real Madrid ces dernières saisons, son cabinet de trophées personnel souffrira du refus de Didier Deschamps de l’appeler.

Un trophée international, voire une compétition internationale impressionnante, c’est tout ce qui manque à Benzema pour être un candidat incontestable au Ballon d’Or.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *