Ancelotti
dans , , ,

La grosse mise au point d’Ancelotti sur un joueur de Madrid: «Je n’ai pas toujours été juste avec lui »

Par

le


En difficulté, ces derniers temps du côté de Madrid, Edouardo Camavinga a été remplacé par Ancelotti lors de la finale de la Supercorde contre le FC Barcelone. Le français qui n’a connu que deux titularisations cette saison, a été remplacé 8 fois cette saison. Une gestion que le coach des merengues a tenté de se justifier en conférence de presse. 

Carlo Ancelotti a avoué qu’il rien contre le milieu de terrain français. Le technicien italien a même ajouté qu’il n’avait parfois pas été juste avec lui dans ses décisions.

«Contre Valence ce n’était pas un changement tactique, il se débrouillait bien. Je l’ai sorti pour éviter de jouer à 10 (Camavinga avait reçu un carton jaune en première période, ndlr). Contre le Barça, il aurait pu faire mieux sur le plan défensif, mais je voulais plus de joueurs devant. C’est vrai que je l’ai remplacé de nombreuses fois à la mi-temps et, qu’en termes de changements, je n’ai pas toujours été juste avec lui. Il est bien, j’ai beaucoup de confiance en lui, il va encore beaucoup apporter à l’équipe», a-t-il déclarée

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *