60990d0585f540416a0b16fe
dans

« La Juve ne sera pas en LdC, CR7 partira et beaucoup d’autres le suivront », Vieri très cash !

Par

le


À deux journées de la fin du championnat d’Italie, la Juventus n’a plus le droit à l’erreur. Ce samedi, la Vielle Dame reçoit l’Inter, déjà couronnée championne d’Italie, dans le cadre de la 37e journée de la Serie A. Cinquième au classement, l’équipe entraînée par Andrea Pirlo devra impérativement battre celle d’Antonio Conte pour espérer disputer la Ligue des champions la saison prochaine.

Cependant, Christian Vieri reste pour le moins sceptique sur les chances de la Vieille Dame de jouer la prestigieuse compétition européenne la saison prochaine. Celui qui a évolué sous les deux maillots voit l’Inter l’emporter à Turin et craint un exode massif des Turinois à commencer par la tête de gondole Cristiano Ronaldo.

« Pour moi, l’Inter gagnera à Turin et la Juventus ne jouera pas en Ligue des Champions la saison prochaine. Sans le football de la Ligue des Champions, Ronaldo partira et beaucoup d’autres le suivront. La Juventus devra faire face à une grave crise financière. Ce sera un échec dramatique et de nombreux joueurs partiront », lance l’ancien buteur sur BOBO Tv.

 

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *