La Juventus craint que Dybala vise à rejoindre Man Utd gratuitement

La Juventus craint que Paulo Dybala ne résilie son contrat et rejoigne Man Utd gratuitement, selon les rapports.

Le contrat de la star argentine expire en juin 2022, suscitant des rumeurs de sortie de Turin.

Dybala s’est brouillé avec les chefs de club ces derniers mois et veut maintenant obtenir une décision majeure.

On dit que Man Utd fait partie de ses destinations préférées, aux côtés du Real Madrid et de Barcelone.

Selon le point de vente italien Calciomercato (via Goal), la Juve craint que Dybala ne reparte gratuitement une fois son contrat expiré.

Les négociations sur un nouvel accord sont au point mort alors que les tensions montent entre le jeune homme de 27 ans et ses employeurs.

La situation pourrait forcer la Juve à vendre Dybala à Man Utd cet été, pour éviter de perdre de l’argent sur l’un de leurs actifs les plus précieux.

La saison dernière, Dybala a été nommé joueur de la saison en Serie A. Il a marqué 11 buts et en a aidé 11 autres pour aider la Juve à remporter son neuvième titre consécutif.

Cette forme l’a vu battre son coéquipier Cristiano Ronaldo au prix, en plus de joueurs talentueux tels que Ciro Immobile et Romelu Lukaku.

Cependant, Dybala a subi une campagne torride cette fois-ci. Il a commencé la saison avec des problèmes de cuisse et n’a inscrit aucune contribution avant sa septième apparition, quand il a marqué lors d’une victoire 3-1 contre Gênes.

Il a ensuite contracté une grave blessure au genou qui l’a régné pendant plusieurs mois.

Les blessures de Dybala ont été aggravées par les tensions hors du terrain. Il a été condamné à une amende par la police et réprimandé par la Juve pour avoir enfreint les restrictions relatives aux coronavirus lors d’une fête récemment. Les coéquipiers Arthur Melo et Weston McKennie étaient également impliqués.

La situation de Dybala est intrigante. La Juve tentera de le vendre cet été, mais son problème de contrat réduira massivement leur pouvoir de négociation.

En août de l’année dernière, ils l’ont évalué à plus de 76 millions de livres sterling (90 millions d’euros). Mais ils pourraient être contraints de réduire de près de moitié cette somme afin de décharger le milieu de terrain offensif.

Man Utd, comme prévu, surveillera la situation de près. Ils ont déjà une foule de joueurs talentueux à son poste, dont Bruno Fernandes, Donny van de Beek et Juan Mata.

Si Mata part et que la situation de van de Beek ne s’améliore pas, la signature de Dybala peut être une solution parfaite pour les chefs d’Old Trafford.

Laisser un commentaire