3134806 64251848 2560 1440
dans

La légende de Man United exhorte Daniel Levy à laisser Harry Kane quitter les Spurs

Par

le


L’ancien attaquant de Manchester United et légende du club Dimitar Berbatov a pesé sur la situation actuelle autour de l’attaquant de Tottenham Hotspur Harry Kane.

L’actualité sportive de cette semaine a été dominée par le désir apparent de Kane d’obtenir un transfert estival loin des Spurs alors qu’il continue de sonder l’argenterie collective.

Bien que ses 17 années avec les Spurs aient indéniablement propulsé l’Anglais au premier plan du football européen, il est difficile de dire que la carrière de Kane ne stagne pas tandis que d’autres dans le monde réclament les plus grands prix du football.

Entrant dans son apogée, Kane n’a pas hésité à admettre que ses ambitions sont passées de la priorité à la gloire personnelle à la volonté de remporter des trophées d’équipe majeurs.

[totalpoll id= »794558″]

Selon un récent rapport de Sky Sports, l’international anglais a maintenant informé ses employeurs de ses désirs, les deux clubs de Manchester étant censés être intéressés.

Un ancien pro dont les jours de jeu rappelaient étrangement le dilemme actuel de Kane, est l’ancien attaquant de United Berbatov.

Bien que maintenant à la retraite, Berbatov, au cours de sa carrière à l’été 2008, a été confronté à une décision: laisser les Spurs en faveur d’un déménagement à United ou rester sur place.

On sait maintenant que la star bulgare a choisi d’échanger Londres contre Manchester et bien, le reste appartient à l’histoire comme on dit.

S’adressant exclusivement à Betfair, Berbatov a exhorté la hiérarchie des Spurs à accorder son souhait à Kane.

« Si Kane a dit au club qu’il voulait partir, alors ils devraient trouver un moyen raisonnable de s’entendre sur les frais et comment se séparer », a déclaré Berbatov. «J’étais à sa place et j’ai fait ce que j’ai fait, il est maintenant dans la même situation que moi et je comprends tout ce qu’il traverse.

Je ne regrette pas la décision que j’ai prise, j’ai suivi mon propre chemin dans le football et venant d’un petit pays, j’ai toujours rêvé d’atteindre le plus haut niveau possible, j’ai fait ça avec United et j’ai gagné des choses et j’ai été le meilleur buteur de la ligue.

«Le cas de Harry Kane est légèrement différent car il est chez lui en Angleterre, il a donc besoin de savoir quelles sont ses priorités, en fin de compte, le football consiste à jouer le jeu et à en tirer une pure joie, s’il reste aux Spurs, il obtiendra cela.

«La situation était probablement un peu plus facile dans mon cas car c’était une énorme opportunité pour moi, et mon ambition était grande, mais je devais encore réfléchir longuement et sérieusement à quitter les Spurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *