tebas ansu fati est superieur a mbappe
dans

La Liga envisage de reproduire la rivalité Ronaldo vs Messi avec Mbappe et Ansu Fati

Par

le


La scène footballistique espagnole a longtemps été dominée par Lionel Messi et Cristiano Ronaldo et maintenant que les deux stars ne sont plus en Liga, le président de la ligue Javier Tebas espère que Kylian Mbappé, s’il part au Real Madrid, et Ansu Fati sont les deux joueurs qui rendront la ligue à nouveau glorieuse.

Ronaldo a quitté la Liga pour la Juventus en 2018, tandis que Messi a quitté Barcelone cet été pour rejoindre le Paris Saint-Germain et faire équipe avec Mbappe et Neymar.

Cependant, Mbappe a été fortement lié à un transfert au Real Madrid après qu’un transfert ait échoué cet été.

Tebas pense qu’Ansu Fati est « égal ou supérieur » à Mbappe et qu’il représentera un défi pour le Français en Espagne.

[totalpoll id= »794558″]

Comme le rapporte le Mirror, Tebas a déclaré : « Nous aimons toujours donner beaucoup de valeur à ce que nous avons en dehors de l’Espagne.

« Nous avons Ansu Fati, qui a malheureusement eu des blessures, mais avec le temps, il a montré qu’il est égal ou supérieur à Mbappe. »

Peu après les commentaires de Tebas, le journal espagnol Diario AS a émis un avis selon lequel les commentaires du chef de La Liga sont un peu exagérés, car Mbappe a dépassé Fati sur la plupart des détails de la gloire qu’un footballeur peut gagner à un jeune âge.

D’un point de vue statistique, Mbappe a marqué 77 buts en 97 matchs depuis qu’il a rejoint le PSG. En comparaison, Fati n’a fait que 51 apparitions avec Barcelone et a marqué 17 buts, ce qui est impressionnant. Sans oublier que Fati a dû passer par un souci majeur de blessure.

Alors que l’arrivée de Mbappe au Real Madrid fera instantanément de lui le joueur le plus glorifié de la Liga, nous espérons sincèrement qu’Ansu Fati lui offrira un défi pour rendre la ligue à nouveau grande.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *