197394
dans

La Liga soupçonne le transfert de Xavi, ce que risquerait le FC Barcelone

Par

le


Décidément, la Liga espagnole ne lâche pas d’une semelle le FC Barcelone. Selon des informations publiées par la Cadena Cope, l’instance dirigeante du football espagnol se serait penché sur le retour de Xavi Hernandez au FC Barcelone pour éclaircir les conditions de ce transfert. En cas d’irrégularités, le club catalan s’expose à des sanctions.

À peine arrivé et déjà très épié. Alors que Xavi Hernandez a été présenté à la presse hier, la Liga demande déjà des comptes au FC Barcelone. Selon la Cadena Cope, Javier Tebas et ses hommes attendent les documents du transfert de l’ancienne gloire, en particulier sur l’indemnité de sa clause libératoire de 5 M€ que le Barça aurait versé à Al Sadd, l’ancien club de Xavi Hernandez.

Poursuivant, le média explique que la Liga ne peut pas bloquer le contrat déjà signé de l’ancien milieu de terrain. En revanche, une possible sanction contre les Blaugranas en cas d’irrégularités reste bien possible. La publication espagnole parle en effet d’une possible interdiction de recrutement. Affaire à suivre !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *