dortmund psg le phenomene haaland fait trembler paris
dans

« La mère d’Haaland était surement une grande joueuse parce que son père, lui, c’était un laboureur »

Par

le


A presque lui tout seul, Erling Braut Haaland a mis le PSG à terre hier, en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Auteur d’un doublé, l’attaquant norvégien de seulement 19 ans en est à 10 buts en C1, dont 37 toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. Des prestations exceptionnelles pour le fils de l’ancien footballeur de Leeds, Elf-Ing Haaland.

Après le match face au PSG, l’ancien joueur de Liverpool, Graeme Souness, n’a pas tari d’éloge à l’endroit d’Erling Braut. « Haaland est toujours au demi-tour, il n’est pas seulement dans la surface en regardant son propre but. Il est vraiment rapide. Il a le sixième sens que tous les meilleurs buteurs ont. Il est au bon endroit au bon moment. Il a l’air d’être plus rapide que quiconque, il est plus grand que quiconque », dit-il.

Mais pour Graeme Souness, si Haaland est aussi bon, c’est surement grâce à sa mère. Car, pour lui, son père n’avait rien d’exceptionnel à transmettre à son fils. « Erling Haaland a de grandes chances d’être un homme de haut niveau, n’est-ce pas ? Sa mère était surement une grande joueuse parce que son père, lui, c’était un laboureur », rigole Graham Souness dans des propos rapportés par le Daily Mail.

Résultat de recherche d'images pour "Graeme Souness"

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *