messi neymar argentine bresil juillet 2021 c06a93
dans

La police brésilienne ouvre une enquête contre quatre joueurs argentins

Par

le


 

Dans une réponse à l’agence de presse espagnole EFE, la police fédérale fait état de l’ouverture d’un dossier pour fausses déclarations, les footballeurs impliqués étant « avertis de leur départ du pays » et étant « formellement entendus».

La possibilité d’une infraction administrative et de fausses déclarations pour lesquelles Emiliano Martínez et Emiliano Buendía d’Aston Villa et Cristian Romero et Giovani Lo Celso de Tottenham font l’objet d’une enquête, ont entraîné la suspension du match cinq minutes après son début dimanche.

Les réglementations sanitaires actuelles exigent que les personnes qui entrent dans le pays et qui ont séjourné au cours des 14 jours précédents au Royaume-Uni, en Inde et en Afrique du Sud se conforment à une quarantaine obligatoire de 10 jours. Selon l’Agence nationale de surveillance sanitaire du Brésil (Anvisa), les quatre footballeurs ont donné de « fausses informations » à ce sujet, lors du processus d’entrée au Brésil.

[totalpoll id= »794558″]

Dimanche, Anvisa, accompagné d’éléments de police, a fait irruption sur le terrain du jeu à São Paulo, soutenant que quatre footballeurs argentins n’avaient pas respecté les règles de lutte contre la pandémie de covid-19.

Les Argentins, protégés par autorisation de la Confédération sud-américaine de football (CONMEBOL), ont nié tout comportement répréhensible.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *