Var
dans

La Premier League apporte de nouveaux changements au VAR avant la saison 2021/2022

Par

le


Les arbitres assistants vidéo (VAR) de la Premier League commenceront à utiliser des «lignes plus épaisses» lors des matchs de la saison prochaine pour déterminer les décisions marginales, selon Sky Sports.

Cet accord a été conclu lors de l’assemblée générale annuelle des clubs jeudi, au cours de laquelle a eu lieu une présentation du chef des arbitres de Professional Game Match Officials Limited [PGMOL], Mike Riley.

Le PGMOL espère que le changement donnera un avantage à l’équipe attaquante, suite aux commentaires du VAR des clubs de Premier League la saison dernière.

Les arbitres de Premier League apporteront des modifications au VAR

[totalpoll id= »794558″]

Il n’est cependant pas confirmé si les lignes plus épaisses pour le hors-jeu seront utilisées pour les matchs de FA Cup la saison prochaine.

Les législateurs du football, l’International Football Association Board [IFAB], ne spécifient pas d’épaisseur maximale de lignes, en vertu des lois du jeu.

La FIFA, qui a le contrôle opérationnel de VAR, a testé la technologie de hors-jeu semi-automatique lors de la Coupe du monde des clubs en 2019 au Qatar.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *