La première décision forte d’Ancelotti au Real Madrid

Pour remplacer Zinédine Zidane, le Real Madrid a choisi de faire du neuf avec de l’ancien. La direction madrilène a nommé, un peu à la surprise générale, un visage bien connu et apprécié à Madrid : Carlo Ancelotti. L’entraîneur italien n’a d’ailleurs perdu de temps pour mettre les pieds dans le plat.

À peine son retour officialisé pour les trois prochaines années, l’Italien a pris les choses en main. D’après les renseignements de Mundo Deportivo, le désormais ex-entraîneur d’Everton a décidé de rencontrer Sergio Ramos, dont la situation reste très délicate.

Le capitaine madrilène met fin à son contrat avec l’entité blanche dans un mois et a un pied et demi en dehors car n’ayant pas accepté l’offre de Pérez. Le retour sur le banc de l’entraîneur italien, très apprécié de l’Espagnol pourrait évidemment changer la donne. Les deux hommes devraient se rencontrer très prochainement.

Une nouvelle qui également dû plaire à Marcelo et Isco, qui ont connu leur meilleure période à Madrid sous le management de Carlo.

 

Laisser un commentaire