La priorité de Xavi avant Dembélé : « Il faut prolonger ce joueur maintenant »

Advertisements

Le FC Barcelone fait face à des difficultés financières depuis quelques années et cherche par tous les moyens à améliorer son effectif et devenir compétitif. Alors que s’offrir des joueurs peut s’avérer être un exercice difficile, c’est également le cas pour les prolongations.

Advertisements

Alors que le club avait échoué pour Lionel Messi et tente toujours de convaincre Ousmane Dembélé, une autre prolongation est évoquée. Il s’agit de celle de la pépite, Gavi. Sorti de nulle part pour devenir un cadre au milieu de terrain, le joueur de 17 ans est considéré comme l’une des priorités pour les prolongations de contrat d’après son entraîneur, Xavi Hernandez.

« Le renouveler ? Oui, il faut le faire maintenant. Si nécessaire, nous mettrons de l’argent ensemble. Nous ne pouvons pas perdre ce type de footballeur. Ils doivent être la base de l’avenir du club. Je comprends et je sais que le club travaille très bien pour le renouvellement de Gavi. C’est fondamental pour l’équipe », a déclaré Xavi en conférence de presse, avant déplacement périlleux à Séville.

Lors du dernier match du Barça face à Elche, Gavi a été élu homme du match, marquant le deuxième but et offrant celui de la victoire à Nico Gonzalez dans les derniers instants.

Publicité
Advertisements

One thought on “La priorité de Xavi avant Dembélé : « Il faut prolonger ce joueur maintenant »

Laisser un commentaire