La promesse de Mesut Ozil à sa mère pourrait bien être le facteur décisif dans son prochain mouvement de carrière.
En disgrâce à Arsenal, il a été rapporté hier soir que le vainqueur de la Coupe du monde était en négociations avancées avec l’équipe de la MLS D.C United au sujet d’un mouvement lucratif.
Tout comme ils l’ont fait avec Wayne Rooney, la tenue de Washington veut faire de lui le visage du club et a même proposé d’héberger la marque « 39 Steps Coffee » d’Ozil dans son stade Audi Field et de lui donner sa propre gamme de produits.
Mais aujourd’hui, il a été question d’Ozil d’accepter un contrat de trois ans et demi avec le géant turc de la Super Lig Fenerbahce, qui semble maintenant être le favori pour sa signature.
https://twitter.com/goal/status/1346760708608897027?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1346760708608897027%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.sportbible.com%2Ffootball%2Fnews-mesut-ozils-promise-to-mother-revealed-as-he-closes-in-on-afc-exit-20210106
Mesut Ozil's representatives are in talks with a number of clubs, including Fenerbahce and DC United.
— Sky Sports (@SkySports) January 6, 2021
Et une partie de cela est parce que Ozil, qui est d’origine turque et a grandi en Allemagne, a promis à sa mère Gulizar qu’il y jouerait un jour.
Selon le média turc Spor X, Ozil lui avait dit en 2018: « Quand mon contrat prendra fin (avec Arsenal), je jouerai à Fenerbahce comme je vous l’avais promis. »
On dit qu’Ozil était un fan de la tenue d’Istanbul quand il était jeune et qu’il pourrait bientôt enfiler leur chemise.
Ozi, arrivé du Real Madrid en 2013, n’a plus joué au football depuis mars après avoir été complètement ostracisé par son entraîneur Mikel Arteta, un ancien coéquipier d’Arsenal.
Arteta a toujours soutenu que l’omission d’Ozil de la Ligue Europa et des équipes de Premier League était due à des raisons de football, mais Ozil a remis en question la loyauté d’Arsenal dans une déclaration émouvante publiée en octobre.
En réponse à la nouvelle, Ozil est sur le point de quitter le nord de Londres, le fervent fan des Gunners, Piers Morgan, a proposé de lui donner un ascenseur jusqu’à l’aéroport.
Après quelques affrontements récents, Morgan a écrit sur Twitter: « BOOM! Enfin, de bonnes nouvelles en 2021!
« Si vous avez besoin d’un ascenseur (sécurisé par covid) pour l’aéroport @ MesutOzil1088, faites-le moi savoir. »
BOOM!
Finally, some good news in 2021!
If you need a (covid-secure) lift to the airport @MesutOzil1088, let me know. https://t.co/ZNVsuBjYZa— Piers Morgan (@piersmorgan) January 6, 2021
L’agent d’Ozil, Erkut Sogut, affirme que le joueur prendra une décision « dans les 10 prochains jours ».
Laisser un commentaire