La raison pour laquelle Mbappé ne quittera plus le PSG est connue (AS)

 

Kylian Mbappé devrait finalement rester au Paris Saint Germain. Et cette fois, c’est une presse Madrilène qui l’annonce.

Neymar Jr a renouvelé son contrat avec le Paris Saint-Germain début mai. Mais le Brésilien a imposé une condition avant de signer le nouveau contrat avec le club Français. Selon les informations du journal espagnol AS, l’international brésilien a réclamé la continuité de Kylian Mbappé avant de prolonger avec le club de la capitale française.

L’international français a été annoncé au Real Madrid, mais Neymar a demandé à son coéquipier de continuer pour qu’il reste lui aussi au PSG. Reste que le séjour de Mbappé risque d’être difficile la saison prochaine. L’international français n’a plus qu’un an sur son contrat et a refusé les propositions de renouvellement du PSG. Ce qui obligera le Bondynois à quitter le club à la fin de la saison prochaine sans frais. Une éventualité que refuse le Président de l’institution, Nasser al-Khelaïfi.

« Je vais être clair : Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre. Je ne donne jamais de détails dans les médias sur des négociations en cours. Tout ce que je peux dire, c’est que ça avance bien. J’espère qu’on trouvera un terrain d’entente. C’est Paris, c’est son pays. Il a une mission, pas seulement être joueur de foot mais promouvoir le Championnat de France, son pays et sa capitale », rassure Nasser sur l’Equipe.

Dans un récent entretien accordé au Canal Football Club, Kylian Mbappé s’est explimé enfin sur son avenir. À demi-mot et avec prudence, comme souvent. « Tout le monde sait que j’ai une attache profonde pour le club. Après, ce que je veux, moi, c’est gagner. Sentir que je suis à un endroit où je peux vraiment gagner, où il y a un projet qui est solide autour de moi. Je mange football, je vis football, et donc le projet sportif est primordial. Je veux sentir que l’on part avec une équipe pour faire quelque chose en Ligue des Champions. On discute avec le club, on va voir ce qu’il va se passer. En tout cas j’ai toujours été heureux ici, et j’ai passé jusqu’à présent quatre années exceptionnelles« .

 

Laisser un commentaire