resize 18 1

dans

La réaction de Jude Bellingham n’avait pas de prix après avoir découvert sa cote de vitesse sur EA FC 24.

Par

le


La réaction de Jude Bellingham lorsqu’il a découvert sa cote de vitesse sur EA FC 24 était sans prix.

La performance de Bellingham lors de la victoire 3-1 contre l’Écosse a rappelé pourquoi le joueur de 20 ans est devenu la coqueluche du football espagnol ces dernières semaines.

La star anglaise a participé à l’ouverture du score de Phil Foden, a marqué le deuxième but et s’est faufilée dans le milieu de terrain écossais pour offrir le troisième but à Harry Kane.

La performance de Bellingham a été si impressionnante qu’un petit contingent d’un Hampden Park auparavant hostile a fini par applaudir le jeune homme lorsqu’il a été remplacé sur le terrain à la fin de la victoire de mardi.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

En effet, Bellingham, qui compte déjà 26 sélections en équipe d’Angleterre, est déjà devenu le joyau de l’attaque du Real Madrid après son transfert estival du Borussia Dortmund.

Évoluant dans un rôle de numéro 10 plus avancé, le milieu de terrain originaire de Birmingham est le meilleur buteur du Real cette saison et a remporté le titre de joueur du mois d’août de la Liga.

Alors que Bellingham semble avoir des admirateurs dans tout le football, EA FC ne semble pas apprécier un aspect du jeu de la star du Real : sa rapidité.

Dans une vidéo publiée sur le site YouTube du Real Madrid, des présentateurs ont demandé à Bellingham quel serait son rythme de jeu pour le match à venir, qui sortira à la fin du mois.

Bellingham a répondu : « Je dois être à 84 ? »

Après avoir appris que son rythme n’était que de 76, la mâchoire de Bellingham s’est décrochée. Son coéquipier Brahim Diaz a alors imité le style de course du milieu de terrain, expliquant en plaisantant : « Tu cours comme ça tout le temps, mon frère » : « Tu cours comme ça tout le temps, mon frère ».

Bellingham se reprend et répond : « Tu plaisantes. J’étais plus fort l’année dernière. Alors j’ai baissé ? »

Le présentateur a répondu sans détour : « Oui, vous avez baissé ».

Bellingham a reçu une note globale de 86, ce qui représente une amélioration par rapport à la note de 84 qu’il avait obtenue lors de l’édition précédente du jeu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *