resize 49
dans

La réaction de Pep Guardiola face au but de Mo Salah a tout dit, il savait avant que le ballon ne rentre dans le but.

Par

le


La réaction de Pep Guardiola au but de Mo Salah a été révélée et le patron de Manchester City savait qu’il avait marqué avant même que le ballon ne soit entré.

Après avoir inscrit le triplé le plus rapide de l’histoire de la Ligue des champions contre les Rangers en milieu de semaine, la star de Liverpool, Mo Salah, a marqué le seul but du match pour infliger à City sa première défaite de la campagne.

Le but a été inscrit à la 76e minute lorsque Alisson Becker a envoyé le ballon vers le haut du terrain et que Salah a roulé le dernier homme, Joao Cancelo, qui s’est retrouvé sous le ballon.

L’Egyptien s’élançait vers le but et trompait Ederson.

[totalpoll id= »794558″]

Mais dès l’instant où Cancelo perd le duel, Guardiola sent le danger arriver. Les images qui circulent montrent le Catalan à genoux, la tête dans les mains, alors que Salah se dirige vers le but.

Les pitreries de Guardiola sur le banc de touche ressemblent beaucoup à celles qu’il a faites lorsqu’il a mis ses mains sur sa tête lorsque Vinicius Jr a détruit Fernandinho en demi-finale de la Ligue des champions la saison dernière.

Salah est un tueur absolu dans ce genre de situation et, après cette touche exquise, il n’a fait aucune erreur en un contre un.

L’ancienne star de Chelsea et de la Roma s’est élancée en courant avant même qu’Alisson n’ait attrapé le ballon et a été récompensée.

Cancelo a assumé l’entière responsabilité de son erreur coûteuse, mais Guardiola a expliqué la situation qui a conduit au but, en disant : « Alisson joue vite, Kevin n’a pas suivi et Joao a perdu le duel – c’est toujours si difficile contre Salah avec la façon dont il utilise son corps.

« C’est quelque chose que nous devons apprendre pour les futurs matchs serrés contre Liverpool, mais la façon dont nous avons joué, la performance et le courage avec lequel nous avons joué était fantastique. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *