resize 69
dans

La réaction de Trent Alexander Arnold lorsque Beckham lui a dit qu’il pouvait traverser un ballon est tellement saine

Par

le


Le visage de Trent Alexander Arnold s’est illuminé lorsque la légende anglaise David Beckham lui a dit qu’il pouvait traverser un ballon.

L’ancien capitaine des Three Lions était en visite au camp de l’Angleterre à Al Wakrah, au Qatar, avant le quart de finale de la Coupe du monde contre la France, championne du monde en titre, samedi.

Dans une vidéo capturée par la FA, on voit Beckham parler à l’arrière de Liverpool et on l’entend donner des conseils judicieux au jeune homme de 24 ans sur la façon de tirer des coups francs et de croiser le ballon.

Beckham a déclaré : « Quand j’étais à United, Ferguson m’aidait. Dès qu’il me voyait un peu à l’écart, que ce soit dans ma course ou dans la douceur de mon coup de pied, il me remettait dans le bain. Il savait exactement ce que je faisais mal. Alors j’ai continué à faire la même chose encore et encore, sans jamais la changer. »

[totalpoll id= »794558″]

Alexander Arnold a ensuite demandé : « Les deux côtés ? », ce à quoi Beckham a répondu par l’affirmative.

Lorsqu’on lui a demandé s’il avait un côté préféré pour les coups francs, l’ancien joueur de Manchester United a répondu : « Pas vraiment. J’en ai marqué un contre Jamo [David James] à Anfield où je l’ai fouetté par-dessus le mur et suis passé de l’autre côté. Pour être honnête, j’ai aimé les deux côtés. Continu. C’est important, c’est tellement important. »

« C’est vrai, c’est la routine et la répétition », a convenu Alexander Arnold.

Beckham a alors dit à l’arrière : « Il est évident que tu le fais, alors continue à faire ce que tu fais. Parce que tu peux croiser un ballon ! »

Alexander Arnold a réagi avec un grand sourire sur le visage, c’était un moment vraiment sain capturé par les caméras.

Les fans ont réagi à la conversation entre les deux.

L’un d’eux a dit : « C’est bien de voir Becks parler à Trent, ça lui donne la confiance dont il a besoin. »

Un autre a commenté : « On voit qu’il avait besoin d’entendre ça. »

Un troisième a ajouté : « Le plus grand sourire que j’ai vu de Trent depuis un bon moment, grâce au compliment de Beckham. Une légende. »

L’Angleterre et la France seront au coude à coude samedi avec une place en demi-finale de la Coupe du monde en jeu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *