Jude Bellingham a fait sa première sortie ce mardi depuis la fin de la Coupe du monde. Présent à Marbella avec son club pour les entraînement de mi-saison avant de reprendre le championnat. Le joueur de Dortmund a montré qu’il avait du temps pour ses fans. En route pour l’entraînement, Jude Bellingham s’est arrêté devant un groupe d’enfants qui cherchaient désespérément un autographe de l’anglais. En effet, le joueur de 19 ans a lâché un sourire ironique lorsqu’un fan lui a demandé de signer sur le maillot du Real Madrid.
Par ailleurs, l’un des jeunes fans est allé plus loin. En espagnol, il disait: « Bellingham, tu vas à Madrid ? et l’ancien homme de Birmingham City a seulement répondu avec un sourire.
Pour rappel, le Real Madrid est l’un des nombreux clubs avec lesquels Bellingham a été étroitement lié ces derniers mois. En fait, SunSport a révélé le mois dernier que Madrid était convaincu d’avoir battu la concurrence de Manchester United, Liverpool et Chelsea et avait remporté la course pour le signer. Affaire à suivre…
https://twitter.com/i/status/1613022075714682881