resize 99
dans

La relation entre Cristiano Ronaldo et son agent Jorge Mendes « tombe en morceaux »

Par

le


Cristiano Ronaldo est actuellement à la recherche d’un nouveau club, mais sa capacité à négocier pourrait être affectée par un problème avec son agent Jorge Mendes.

Le Portugal a été éliminé de la Coupe du monde ce week-end par le Maroc, et Ronaldo n’a pu sortir du banc de touche que pour le deuxième match consécutif.

La décision de Fernando Santos de laisser le joueur de 37 ans sur le banc, qui a fonctionné à la perfection en huitième de finale, n’a certainement pas été bien accueillie par le partenaire du joueur.

Ronaldo lui-même a révélé à quel point il était ému par l’élimination de son équipe et par la fin de son rêve « le plus difficile », celui de devenir champion du monde.

[totalpoll id= »794558″]

Bien sûr, la fin de la campagne de la Coupe du monde a eu encore plus d’effet sur le quintuple Ballon d’Or cette fois-ci, car il est effectivement au chômage maintenant.

Au début du tournoi, son contrat avec Manchester United a été résilié, suite à l’interview explosive qu’il a faite avant de partir au Qatar.

Il se retrouve donc sans club pour la première fois de sa carrière, et en cherche un nouveau à l’approche de la période des transferts de janvier.

Mais trouver un nouveau club ne s’avère pas si facile et cela pourrait être lié à sa relation avec Mendes, qui a représenté l’attaquant tout au long de sa carrière.

Selon AS, le lien entre les deux hommes s’est « effrité » ces derniers temps et « la tension est montée en flèche », ce qui n’est pas la première fois.

L’incertitude quant à l’avenir du joueur serait au cœur des problèmes entre les deux hommes, dont la relation en dents de scie a également connu des difficultés lorsque Ronaldo a voulu quitter la Juventus.

Cela aurait conduit le meilleur buteur de l’histoire du football international masculin à écouter d’autres personnes en dehors de son cercle habituel, et plus précisément en dehors de Mendes, au sujet de son avenir.

L’été dernier, l’attaquant a fait part à United de son désir de quitter Old Trafford, notamment en raison de l’absence de Ligue des champions et de la baisse de salaire qui en découle.

Chelsea, le Bayern Munich et le PSG ont tous été liés à Ronaldo, mais aucun d’entre eux n’a fait un geste pour lui, le gardant à United après la fenêtre de transfert.

Une fois de plus, il n’a pas trop d’options en Europe, surtout au vu de ses salaires précédents, et il est peu probable qu’il trouve une autre équipe de haut niveau en Ligue des champions.

L’ancienne star du Real Madrid s’est vu offrir une porte de sortie en Arabie saoudite cet été, et une fois de plus, il aurait la possibilité de partir au Moyen-Orient.

Il aurait reçu une offre de 200 millions d’euros par saison du club saoudien Al-Nassr, pour y jouer pendant deux ans et demi.

Antero Henrique, qui était auparavant directeur sportif du PSG, serait également intéressé par le retour de Ronaldo au Qatar, après la Coupe du monde.

Henrique est à la tête de la Qatar Stars League et AS affirme qu’il espère faire venir le quintuple vainqueur de la Ligue des champions dans son championnat.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *