Deschamps
dans

La remarque de Jamel Debbouze sur Benzema qui a fait péter un câble à Didier Deschamps

Par

le


Il était le chef de presse de l’équipe de France. Philippe Tournon, proche naturellement de Didier Deschamps, révèle des dessous de la gestion du cas Karim Benzema. A nos confrères du 20 Minutes, il a enfin révélé pourquoi le sélectionneur français avait décliné une invitation de C8, avant le Mondial 2018. La cause ? Une référence à Benzema faite par l’humoriste Jamel Debbouze.

C’est dans le cadre de la sortie de son livre, « La vie en bleu » que Philippe Tournon a révélé ladite anecdote. « Nous sommes avant la Coupe du Monde en Russie, Didier a donné son accord à l’émission « Au Tableau » sur C8 pour répondre aux questions des enfants. Jusqu’au jour où il a vent par son énorme réseau d’informateurs que Jamel Debbouze dans l’émission précédente a fait un petit clin d’œil sympa pour dire « Didier, ce serait bien de prendre Karim ». Mais pour lui, c’était déjà trop », confie l’ex chef de presse de l’équipe de France.

Cette sortie n’avait clairement pas plus à Didier Deschamps. « T’as vu ce que Jamel a dit, on annule tout », aurait ainsi lancé le sélectionneur français. Pour qui, la situation de Karim Benzema devenait de plus en plus pesante. Aujourd’hui encore, il doit faire avec son choix discuté de ne pas appeler le joueur du Real Madrid en équipe nationale. Un sujet qui divisera encore et encore les observateurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *