resize 3 1
dans

La réponse passionnée de Ian Wright à la confrontation entre Rashford et les fans de Man Utd est devenue virale

Par

le


Ian Wright a soutenu avec passion Marcus Rashford après que l’attaquant de Manchester United se soit excusé d’avoir tenté d’approcher des fans après la défaite contre l’Atletico Madrid. Regardez ci-dessous.

United a été éliminé de la Ligue des champions mardi soir et Rashford a été impliqué dans une situation peu après le temps plein.

Le joueur de 24 ans a réagi aux supporters qui critiquaient sa performance et a marché dans leur direction, avant d’être repoussé par les stewards.

Rashford a pris les médias sociaux avec de longues excuses, quelque chose que la légende d’Arsenal Wright n’a pas apprécié.

[totalpoll id= »794558″]

« Yo, quoi de neuf tout le monde ? Quelle belle journée », a-t-il commencé.

« Écoutez, je dois aborder ce sujet, quelqu’un vient de m’envoyer la vidéo de Marcus Rashford où il a affronté les fans parce que les fans le déterrent et il a offert l’un d’entre eux.

« Je ne sais pas qui fait ça, qui s’excuse pour lui, de quoi il s’excuse, bordel ? « Je suis désolé », c’est ce qui donne du carburant à ces fans. Ils pensent qu’ils peuvent juste déterrer les gens. Marcus, reste sur tes positions, mon frère.

« Parlez-leur de leur soi raasclaat. Oui. Je veux dire, vous avez ces gens qui se jettent sur le putain de ‘Oh, Marcus, il est si…’, ne soyez pas désolé pour ça mon frère. Certains fans aiment donner, ils ne peuvent pas le prendre, mec. Fais ce que tu as à faire. Retourne là où tu dois être quand tu joues. J’emmerde les fans, mec. »

Rashford a connu une saison difficile sur le terrain et n’a marqué que cinq buts dans toutes les compétitions.

Il a perdu sa place dans le onze de départ de United après avoir été un joueur clé depuis sa percée en 2016.

Les fans ont soutenu les commentaires de Wright et sont d’accord avec sa position.

L’un d’eux a commenté : « Vous êtes probablement mon ex-professionnel préféré, jamais de parti pris de votre part et vous dites les choses comme elles sont. Je suis d’accord avec chaque mot que vous avez dit ».

Un autre a dit : « C’est allé là où je ne m’y attendais pas, mais je suis assez d’accord. »

Et un troisième : « Je t’adore Ian. 100% d’accord. »

Rashford a nié avoir fait un geste obscène de la main et a légendé ses excuses par « Il y a deux côtés à chaque histoire ».

United est actuellement cinquième en Premier League et risque de ne pas participer à la Ligue des champions la saison prochaine.

Ils sont à un point d’Arsenal, cinquième, et les Gunners ont deux matchs en main.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *