keylor navas real madrid 2018 1ih4e876qbe3g129iszll4zk0t
dans

La révélation choquante de Keylor Navas au Real Madrid

Par

le


Le gardien du Paris Saint-Germain Keylor Navas a admis qu’il y avait des moments pendant ses jours au Real Madrid où il ne ressentait pas le plein soutien du club.

La dernière saison du Costa Rica au club l’a vu faire venir Thibaut Courtois de Chelsea et se battre pour le maillot n ° 1, après des années de spéculation sur le fait qu’un autre gardien de but serait signé.

« Oui, je ressens l’affection de tout le monde ici à Paris. En Espagne, j’avais le sentiment qu’une partie du club ne croyait pas totalement en moi », a déclaré Keylor au magazine officiel du PSG.

« Je serai toujours éternellement reconnaissant aux supporters du Real Madrid pour le soutien inconditionnel qu’ils m’ont montré et qu’ils me montrent encore aujourd’hui, malgré le fait que j’ai changé d’équipe. Et mes coéquipiers à Madrid ont toujours cru en moi.

[totalpoll id= »794558″]

« Ici, au PSG, les choses sont un peu différentes. Tout le monde croit en moi et j’essaye de me rendre sa confiance à chaque match. »

16147046818327

Keylor était régulièrement comparé à Iker Casillas au cours de ses premières années au Real Madrid, le club ne s’étant pas depuis longtemps séparé de leur légendaire n ° 1.

« Quand je suis arrivé, je n’ai pas essayé de prouver que j’étais meilleur qu’Iker et que ma carrière serait plus réussie que la sienne », a-t-il expliqué.

«J’ai simplement essayé de profiter au maximum de l’opportunité qui m’était donnée de travailler dur, avec humilité et de faire de mon mieux.

« Et c’est aussi ce pour quoi je suis venu à Paris: donner le meilleur de moi-même et remporter le plus de trophées possible avec mes coéquipiers, pour les supporters et pour ma famille. »

Le PSG a atteint la finale de la Ligue des champions l’année dernière et Keylor estime que cela les a bien placés pour l’avenir.

« Grâce à Dieu, nous avons eu une merveilleuse expérience pendant toute la phase finale à Lisbonne », a déclaré Keylor.

«À la fin, nous étions très tristes de ne pas avoir atteint notre objectif de gagner la finale, mais je pense que nous en avons beaucoup appris. Maintenant, nous grandissons et nous voulons atteindre une autre finale … et cette fois gagne le.

« Pour certains joueurs, aller aussi loin était une nouvelle expérience et dans cette situation, il est normal que vous ne sachiez pas à quoi vous êtes confronté. Maintenant, nous l’avons tous vécu et l’équipe est plus mature. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *