La révélation de ce samedi : « Sadio Mané n’est pas heureux au Bayern Munich »

Advertisements

C’est l’information du jour. Sadio Mané serait mécontent au Bayern Munich.

Advertisements

Après un début étincelant avec trois buts en trois matchs, l’international sénégalais connaît une véritable disette au Bayern Munich. Aucune réalisation sur ces 5 dernières rencontres toutes compétitions confondues. Ça sent un malaise. Et face au Barça, il a été inexistant et sorti en cours de match.

Pour Didi Hamann, ancien joueur de Liverpool et du Bayern Munich, Mané n’est pas à son aise chez les Bavarois. La raison, son repositionnement définitif comme attaquant de pointe.

« Il n’est pas intégré. Je l’ai vu à Liverpool, où il jouait parfois dans l’axe. Ce n’est pas sa position. Maintenant, il prend cette position au Bayern également. Il est à son meilleur quand il vient de l’extérieur. Il ne me semble pas heureux. D’autres joueurs comme Leroy Sane, Jamal Musiala ou, en défense, Lucas Hernandez, qui est blessé en ce moment, réalisent des performances exceptionnelles. Personne ne parle de Mané en ce moment. Il semble isolé et ne prend guère part au jeu. Le FC Bayern doit s’attaquer à ce problème », a-t-il révélé à GMX.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire