unnamed 3
dans

La Russie se dit prête à accueillir davantage de rencontres de l’Euro 2020

Par

le


En raison de la propagation de pandémie de coronavirus, la Russie est prête à organiser davantage de matchs de l’Euro 2020 de football si nécessaire.

 

 

Le vice-président du gouvernement russe Dmitry Chernyshenko a confié cette possibilité vendredi à l’agence de presse russe TASS. « Nous aimerions offrir à l’UEFA davantage de possibilités et pouvoir organiser un nombre de matchs supplémentaires dans notre pays’’.

[totalpoll id= »794558″]

 

L’Euro 2020 de football doit normalement se dérouler entre le 12 juin et le 12 juillet dans douze villes différentes en Europe. Cependant, en raison de la propagation de la pandémie de coronavirus, des doutes sur l’organisation de ce championnat d’Europe des nations de football se font jour. L’UEFA a convoqué mardi prochain une réunion avec tous les pays membres et les Ligues de football pour discuter de la situation actuelle. Le report d’une année de la compétition, en juin 2021, a même été évoqué.

A noter que la Russie devrait normalement organiser trois matchs de groupe – dont les matchs Belgique-Russie (13 juin) et Belgique-Finlande (22 juin) – et un quart de finale à Saint-Pétersbourg.

 

Une réponse sera donnée demain après la réunion des pays membres.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *