mini laporta koeman
dans ,

La situation se dégrade, le FC Barcelone menace de licencier une de ses stars

Par

le


Alors que la situation financière du FC Barcelone est au plus mal, le club cherche à se séparer de plusieurs joueurs avec un salaire conséquent. Parmi eux, Samuel Umtiti, Philippe Coutinho ou encore Clément Lenglet. Alors que le mercato s’approche de sa fin, le Barça aurait perdu patience pour l’un d’eux, à savoir le défenseur français, Samuel Umtiti.

Titulaire il y a quelques saisons au Barça, Samuel Umtiti a connu une descente aux enfers. Après avoir perdu sa place, il a enchaîné les blessures et les mauvaises prestations. A la recherche de liquidités et pour libérer un salaire conséquent, le Barça avait clairement fait savoir à Umtiti qu’il devait partir. Mais justement, son salaire conséquent empêche à plusieurs clubs de pourvoir se l’offrir.

Alors que le joueur n’a toujours pas trouvé preneur, à quelques jours de la fin du mercato, le Barça aurait décidé de passer la vitesse supérieure. D’après le journal Sport, le club envisage de licencier le défenseur français unilatéralement, s’il continue de refuser à quitter le club. Une mesure radicale, pour faire comprendre au joueur qu’il n’est ni dans les plans du coach, ni dans celui du président.

Pour rappel, le FC Barcelone a déjà utilisé ce procédé cet été, en rompant unilatéralement le contrat de Matheus Fernandes. Umtiti est donc prévenu.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *