« La situation serait meilleure si…», Mohamed Salah montre la voie pour que Liverpool redevienne meilleur

Mohamed Salah et Liverpool ne marchent plus sur la Premier League comme la saison dernière. Les Reds restent sur quatre matchs sans la moindre victoire.

Contrairement à la saison dernière, Liverpool est gêné par des blessures. Une véritable hécatombe en défense et l’équipe n’a plus cette assise et déjoue complètement. Mohamed Salah a été clair, la situation aurait pu être mieux si l’équipe avait toutes ses forces vives.

« Les blessures nous ont bien sûr touchés d’une manière ou d’une autre, mais les joueurs qui jouent à cette position font toujours de leur mieux. Nous avons perdu des joueurs de haut niveau comme Virgil [Van Dijk] et Joe [Gomez] et Jota a également été blessé. La situation serait meilleure si tout le monde était disponible, mais nous ne nous plaignons pas car nous avons de jeunes joueurs qui ont très bien fait et qui font de leur mieux », a-t-il déclaré dans une interview accordée à la chaîne norvégienne TV 2.

Notons que Liverpool est actuellement quatrième de la Premier League avec 34 points à trois longueurs du leader Manchester United.

Laisser un commentaire