La star d’Al-Nassr, Anderson Talisca, a signé un nouveau contrat à long terme avec le club après avoir quitté Cristiano Ronaldo.
Al-Nassr a attiré l’attention du monde entier depuis qu’il a signé Ronaldo à la fin de l’année dernière, il peut donc être surprenant pour certains que la superstar portugaise n’ait pas été leur joueur le plus important cette saison.
Cet honneur revient à l’attaquant brésilien Talisca, qui a rejoint l’équipe saoudienne en 2021 après avoir effectué des séjours réussis en Turquie et en Chine.
Talisca a marqué 20 buts impressionnants lors de sa première saison à Riyad, et cette saison, il est le meilleur buteur du club.
Le joueur de 29 ans a trouvé le fond du filet 16 fois en 16 matches de championnat cette saison, bien que Ronaldo soit sur ses talons avec 11 buts en neuf matches.
Talisca est le co-meilleur buteur de la Saudi Pro League cette saison aux côtés de l’ancien attaquant de Manchester United et de Watford Odion Ighalo.
Le Brésilien a maintenant signé un nouveau contrat à long terme avec le club jusqu’en 2026, le joueur annonçant sur les réseaux sociaux que « l’histoire continue ».
La frappe est venue du point de penalty, mais seulement après que Ronaldo ait retiré le ballon à son jeune coéquipier.
Naturellement, Talisca n’était pas très contente. Après le match, il a commenté la publication Instagram de Ronaldo, le qualifiant de « mec en colère ».
Heureusement pour les fans d’Al-Nassr, tout semble être de l’eau sous le pont maintenant.
Avec huit matchs de la saison restants, les Knights of Najd sont actuellement deuxièmes du classement, à un point du leader Al-Ittihad.
S’ils veulent remporter le titre et se qualifier pour la finale de la Coupe du Roi – ils affronteront Al-Wehda en demi-finale – alors Ronaldo et Talisca devront tirer sur tous les cylindres.