dans

La star de City devient une « option privilégiée » pour remplacer Ronaldo à la Juve

Par

le


L’attaquant de Manchester City Gabriel Jesus est l’une des principales cibles de transfert de la Juventus cet été, selon un rapport.

Le joueur de 24 ans reviendra bientôt à Manchester après avoir représenté le Brésil à la Copa America.

Il a enregistré une passe décisive en quatre apparitions avant la défaite 1-0 du Brésil contre l’Argentine en finale, qui a remis à Lionel Messi son premier trophée de tournoi majeur.

Il semble maintenant que Jésus pourrait être en mouvement avant le début de la nouvelle campagne de Premier League.

[totalpoll id= »794558″]

Selon la source italienne Tuttosport, la Juve a choisi Jésus comme son « option privilégiée » pour mener son attaque.

Ils pourraient lancer prochainement une offre pour le joueur, qui a déjà marqué 82 buts pour City.

Jesus est ciblé pour remplacer Cristiano Ronaldo à Turin. Ronaldo a été le meilleur buteur de la Serie A la saison dernière avec 29 buts mais n’est pas considéré comme une solution à long terme.

Le rapport indique que la Juve admire les talents de Jésus depuis plusieurs années. Nous avons signalé en juin que les géants italiens étaient intéressés à le signer, aux côtés des rivaux de City en Premier League, Tottenham.

Pep Guardiola hésitera cependant à perdre le Brésilien. La légende de la ville, Sergio Aguero, a été autorisée à rejoindre Barcelone avec un transfert gratuit après avoir épuisé son contrat à l’Etihad.

Erling Haaland de Dortmund a été présenté comme son remplaçant, bien que Guardiola insiste sur le fait que City ne peut pas se permettre un nouvel attaquant.

Voici ce que l’Espagnol a déclaré plus tôt cette semaine : « Aux prix (indiqués), nous n’allons acheter aucun attaquant. C’est impossible, nous ne pouvons pas nous le permettre.

« Tous les clubs sont en difficulté financière, nous ne faisons pas exception. Nous avons Gabriel (Jesus) et Ferran (Torres) qui ont été incroyables à ce poste.

«Nous avons de jeunes joueurs dans l’académie et nous jouons plusieurs fois avec un faux neuf. Il y a plus de chances que nous n’achetions pas d’attaquant pour la saison prochaine.

Ses commentaires faisaient allusion à l’utilisation du diplômé de l’académie Liam Delap, le fils de l’ancien joueur de Stoke Rory.

Delap a réussi 24 buts en seulement 22 apparitions dans la division Premier League 2 la saison dernière.

En termes d’alternatives à Jésus pour la Juve, plusieurs noms sont mentionnés dans le rapport.

Ils tiennent à démissionner de Moise Kean d’Everton. Il a passé la récente campagne en prêt au Paris Saint-Germain en Ligue 1.

Dusan Vlahovic de la Fiorentina et l’international italien Andrea Belotti sont également à l’étude.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *