WhatsApp Image 2022 10 26 at 11.18.23 AM 1
dans ,

La statistique honteuse de Man City sur penalty sous l’ère Pep Guardiola

Par

le


Depuis sa prise de fonction sur le banc de Manchester City en février 2016, Pep Guardiola n’a pas une bonne statistique en terme de penalty transformés.

Ce mardi soir, les Sky Blues de Manchester City affrontait le Mur Jaune de Dortmund en Ligue des Champions. Match qui s’inscrivait dans le cadre de la 5e journée des phases de groupe de la compétition. La rencontre s’est soldée par un score vierge de zéro but partout.

Néanmoins, les Cityzens avait l’ultime occasion de dépasser les allemands au tableau d’affichage. En effet, l’international attaquant algérien Riyad Mahrez a manqué son occasion de transforme le penalty qui lui a été offert. Une deuxième fois donc pour le joueur cette saison en Ligue des Champions.

Occasion alors de jeter un coup d’œil sur la statistique très peu reluisante de Manchester City sur penalty particulièrement sous l’ère Pep Guardiola.

[totalpoll id= »794558″]

En effet, depuis l’arrivée de l’espagnol sur le banc des Cityzens, Manchester City a loupé 25 penalties sur 80. C’est quasiment 1 sur 3.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *