dans

La tactique silencieuse de Manchester City pour signer Messi

Par

le


On s’attend à ce que Lionel Messi quitte Barcelone à l’expiration de son contrat le 30 juin, et les deux favoris pour sa signature sont le Paris Saint-Germain et Manchester City.

Les deux clubs adoptent des approches très différentes lorsqu’il s’agit d’essayer de sécuriser le 33 Cependant, selon ESPN, Manchester City a décidé de travailler dans l’ombre et d’être beaucoup moins agressif dans sa poursuite de Messi, alors qu’à l’inverse, le PSG a été très ouvert dans son désir de signer le six fois.

Vainqueur du Ballon d’Or La même publication rapporte que lorsque Messi a annoncé qu’il voulait quitter Barcelone l’été dernier, City l’a contacté et même Pep Guardiola lui a parlé au téléphone. Depuis lors, plusieurs personnes de City ont eu des entretiens réguliers avec l’entourage de Messi.

Il convient de noter que City avait passé en revue les finances de la signature potentielle de Messi en août dernier et est parvenu à la conclusion qu’ils pouvaient adhérer aux règles du fair-play financier de l’UEFA, mais Le président de Barcelone, Josep Maria Bartomeu, a refusé de laisser partir l’Argentin, soulignant plutôt sa clause de libération de 700 millions d’euros.

[totalpoll id= »812288″]

Maintenant, près de six mois plus tard, Manchester City est heureux d’attendre la fin de la saison, moment auquel Messi prendra sa décision.

Jusque-là, ils verront simplement à distance les tactiques médiatiques du PSG. « Le PSG fait une erreur avec la stratégie qu’il utilise », a déclaré une source à ESPN. « Leo n’aime pas tout ce bruit dans les médias et encore moins le type de commentaires [qui ont été faits]. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *