l1 20220807224241 7510
dans , ,

La vente de l’OM, le mensonge éclate au grand jour

Par

le


Depuis l’été 2020 l’Olympique de Marseille est marqué par des rumeurs de vente par Frank McCourt et un candidat semblait avoir l’accord pour s’attacher au club: Mohamed Ayachi Ajroudi. Selon la presse française l’homme d’affaire franco-tinusien au côté de Mourad Boudjellal voulait vraiment racheter l’écurie phocéenne. Il souhaitait installer ce club parmi les grands d’Europe comme le Paris-Saint Germain.

Mais malheureusement, le dossier a viré au fiasco. L’intéressé étant toujours passionné du football est désormais à la tête du Hyères 83 FC, un club de la Nationale 2 qui va jouer son 32e de finale de Coupe de France contre cette même équipe de l’OM ce samedi à 15h30. A cette occasion, il est revenu sur cet échec majeur, rejetant la faute sur Mohamed Ayachi Ajroudi.

« Moi je ne voulais rien reprendre du tout parce que je n’en avais pas les moyens. C’est du passé. C’est une histoire que je regrette, je n’aurais pas dû me laisser embarquer là-dedans. Mais comme je dis, même Picasso faisait des brouillons, se justifie Mourad Boudjellal, dans un entretien accordé à La Provence. C’est mon brouillon à moi oui, je regrette. Ajroudi ce n’est pas Kachkar parce qu’il a de l’argent, il avait fait un montage (financier). Mais on m’a menti : il me disait qu’il était en relation avec McCourt, il me faisait des comptes rendus qui étaient faux… Si j’avais su tout ça je n’aurais pas ouvert le début de ma gueule. Je ne me serais rien permis. Mais j’ai pu me rendre compte que l’OM n’est pas simple à gérer. Et quelque part je me dis que ça a bougé et que ça va bien aujourd’hui ! Est-ce que cette histoire n’a pas un peu contribué à faire prendre conscience à McCourt du potentiel qu’il avait entre les mains ? Je ne sais pas. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *